Système de diagnostic à ultrasons numérique WED-3000

Accueil » Produits » Échographes en noir et blanc » Système de diagnostic à ultrasons numérique WED-3000

Introduction
Le système de diagnostic à ultrasons numérique est un scanner à ultrasons convexe et linéaire de haute résolution utilisé pour un examen ultrasonique sur les organes des cavités abdominales et pelviennes.

Caractéristiques
1. Ce système offre une définition de l'échelle de gris de 256 et 40 marques de corps avec cinq modes d'affichage: B, B+B, B+M, M et 4B.
2. Il a un contrôle à micro-ordinateur et un convertisseur de balayage numérique (DSC), formation de faisceau numérique (DBF), ouverture dynamique en temps réel (RDA), apodisation de réception dynamique en temps réel, réception de focalisation dynamique (DRF), balayage à fréquence numérique (DFS).
3. La sortie vidéo offre une connexion à l'imprimante d'images vidéo extérieure et un grand écran d'affichage et d'autres équipements lorsque nécessaire.
4. Le port USB haute vitesse fournit un transfert d'images en temps réel à n'importe quel PC.
5. Combinant le mode d'alimentation avec adaptateur AC et batterie rechargeable intégrée, et la batterie avec trois modes de chargement, elle fait que le système de diagnostic à ultrasons numérique consomme moins d'énergie. Une technologie avancée de gestion d'alimentation promet un fonctionnement sur batterie plus durable pour les utilisations extérieures fiables.
6. Un affichage TFT-LCD 7 pouces et le réseau pré diffusé programmable (FPGA) avec une technologie de surface montée (SMT) font que cet équipement soit compact et léger.

Configuration
L'unité principale, sonde et adaptateur ont composé un système de diagnostic à ultrasons numérique avec une configuration standard de sonde convexe C1-11/50R/3.5 MHz et les sondes au choix C1-12/20R/5.0 MHz sonde micro convexe, sonde linéaire L1-5/7.5 MHz HF, sonde endo vaginale EC1-7/13R/6.5 MHz. Il peut être utilisé avec un clavier en silicone pour plus de commodité.

Nouvelles caractéristiques du système de diagnostic à ultrasons numérique
Il a une technologie de formation de faisceau numérique et une identification automatique de sonde. Avec la correction gamma et l'histogramme, ce système de diagnostic à ultrasons numérique est en mesure de transférer des images au PC par l'intermédiaire de USB 2.0. En outre, il a un angle de balayage réglable.

Spécifications techniques du système de diagnostic à ultrasons numérique
Mode de balayage: convexe/linéaire/micro convexe
Configuration standard: sonde convexe 3.5 MHz
Configuration optionnelle: 5.0 MHz micro convexe, linéaire 7.5 MHz, 6.5 MHz transvaginal, endorectal 7.5 MHz
Mode d'affichage: B, B+B, B+M, M, 4B
Profondeur d'affichage: ≥ 220 mm, niveaux multiple réglables
Résolution: latéral ≤ 1mm, axial ≤ 1mm
Zone aveugle: ≤ 5 mm
Précision géométrique: horizontale: ≤ 5%, Vertical: ≤ 5%
L'image de l'échelle de gris: 256 échelles
Contrôle de focalisation: numéro de focal et position focale réglable
Cine-loop: ≥ 4 00 cadres
Stockage d'images: ≥ 64 cadres
Marques du corps: ≥ 40 types
TGC: zone proche, zone éloignée, gain total
Connecteur de sonde: ≥ 1, affichage de type d'onde automatiquement
Traitement d'images: gauche/ droite, haut/ bas, bascule d'image, renforcement, histogramme, gamma, corrélation de cadre, pseudo couleur
Mesure: distance, circonférence, zone, volume, cardiaque, GA, EDD
Rapport de mesure : abdomen, cardiaque, obstétrique, rapport d'urologie
Notation: date, temps, nom, adresse du patient, sexe, age, docteur, édition de mots plein écran à l'hôpital
Port: vidéo, USB2.0, souris
Sécurité: répond à la norme GB9706.1
Sonde multi fréquence: sonde convexe 3.5 MHz, sonde micro convexe 5.0 MHz, sonde transvaginale 6.5 MHz , sonde endorectale7.5 MHz , sonde linéaire 7.5 MHz
Poids: 1.3 kg
Dimensions TFT LCD: 7.0 pouces

Sondes multi fréquence

  • Sonde convexe 3.5 MHz
  • Sonde micro convexe 5.0 MHz
  • Sonde transvaginale 6.5 MHz
  • Sonde endorectale 7.5 MHz
  • Sonde linéaire 7.5 MHz

Excellente qualité d'image
Le système de diagnostic à ultrasons numérique fournit des images excellentes avec une technologie avancée.

Autres produits
  • Echographe numérique WED-160L'échographe numérique utilise un controle PC et un convertisseur à balayage numérique (DSC) adoptant de multiples technologie telles que la formation de faisceau numérique (DBF), ouverture dynamique en temps réel (RDA), apodisation de réception dynamique en temps réel (DRA), mise au point de réception dynamique en temps réel (DRF), balayage de fréquence numérique (DFS) et 8-TGC. Il a un système de diagnostic à ultrasons de...
  • Echographe numérique WED-180L'échographe numérique est capable d'effectuer un affichage d'image en temps réel un gel, enregistrement, chargement, zoom, bascule gauche à droite ou bascule de bas en haut, balayage de profondeur à multi fonction, intervalle dynamique, puissance acoustique, régulation de facteur de corrélation de cadres et le numéro de mise au point, espace focal, position focale et d'autres caractéristiques. En outre, il offre plus de 40 marques du corps.