Système de diagnostic à ultrasons numérique WED-9618CII

Accueil » Produits » Échographes en noir et blanc » Système de diagnostic à ultrasons numérique WED-9618CII

Introduction
L'échographe numérique a une technologie de formation de faisceaux numérique avec une identification automatique de sonde. Il est caractérisé par de riches traitements d'images avec génération de rapports automatique et un angle de balayage et une profondeur réglable. Il peut être utilisé avec une fonction de guidage de ponction et d'un clavier rétro-éclairé à éblouissement gravure laser.

Caractéristiques
1. Il peut traiter les affichages d'images en temps réel, gel, sauvegarde, charge, zoom, bascule haut et bas, bascule de gauche à droite, bascule en noir et blanc et ciné loop de capacité. En outre, il a des analyses de profondeur de multi niveaux, plage dynamique, puissance acoustique, régulation du facteur de corrélation et cadre nombre accent, espace focal, position de mise au point et d'autres fonctions.
2. L'échographe numérique est un équipement de diagnostique à balayage à ultrasons linéaire/convexe de haute résolution avec un balayage à fréquence numérique (DFS) et 8 segments TGC, les technologies de corrélation de cadres qui fournissent des images avec clarté, stabilité et une haute résolution.
3. Il offre aussi plus de 40 marques de corps. Il adopte un controle à micro ordinateur et un convertisseur à balayage numérique (DSC), formation de faisceau numérique (DBF), ouverture dynamique en temps réel (RDA), apodisation de réception dynamique en temps réel et une focalisation de réception dynamique en temps réel (DRF).
4. L'adoption de clavier tactile plié et de boule de commande fournit une opération flexible, commode et immédiate. Cet équipement a une enceinte de moulage à jet et une structure portable.
5. Une combinaison parfaite de technologies d'imageries ultrasoniques numériques multiple rend ce modèle plus pratique pour la gestion des bases de données des enregistrements médicaux, et une plus large gamme d'applications cliniques.
6. En outre, les principes de l'ergonomie ont été examinés au cours de la conception full digital ultrasound system qui se traduit par une opération de rendement constant et élevé pour l'échographie de l'abdomen, obstétriques, cardiaque ou petites parties du corps échographie.

Spécifications techniques de l'échographe numérique
Mode de balayage: linéaire / convexe /micro convexe
Connecteur de sonde: ≥2
Cine-loop: ≥500 cadres
Stockage permanent d'image: 64 cadres
Profondeur de balayage: Max 250mm (sonde convexe C3-1)
Angle de balayage et champs visuel: visuel réglable
Mode d'affichage: B, B+B, B+M, B+2M, M, 4B, 256 échelle de gris
Interface d'opération:Anglais-Chinois, réglable
Contrôle de gain: gain total, réglage 8-Segment TGC
Traitement d'images:GAMA, image lissé/aiguisé, THI, histogramme, zoom local
Réglage de mise au point: Focus≥ 2, durée de focalisation et position réglable
Profondeur en temps réel: 16-niveaux réglables
Agrandissement d'images: temps réel (16 classes réglables), partiel (≥2 fois)
Intervalle dynamique: 64-192Db
Guidage de poncture: affichage de ligne de guidage de poncture, angle de ligne de poncture réglable
Mesure: distance, circonférence, zone, volume, rythme cardiaque, GA, FW, EDD
Rapport de sortie: 4 types
Marques de corps: ≥40
Notation: date, temps, nom, PID, sexe, age, médecin, hôpital, édition de commentaire en plein écran, marque du corps, indicateur de position
Port: vidéo, RS-232, USB 2.0

Sondes multi-fréquence

  • Sonde convexe 3.5 MHz
  • Sonde micro convexe 5.0 MHz
  • Sonde transvaginale 6.5 MHz
  • Sonde endorectale 7.5 MHz
  • Sonde linéaire 7.5 MHz

Excellentes images
Avec l'échographe numérique, d'excellentes images viennent avec la technologie de pointe à ultrasons et par conséquent il y a de meilleurs résultats pour le diagnostic.

Autres produits
  • Système de diagnostic à ultrasons numérique WED-3100Le système de diagnostic à ultrasons numérique est facile à opérer avec le menu GUI.
    Il est caractérisé par une faible consommation d'énergie et a une identification automatique de sonde et une formation de faisceau numérique.
    Le gamma de la couleur peut être corrigé et les images en temps réel peuvent être transférés avec USB. 2.0.
  • Echographe numérique WED-660L'échographe numérique a un port DICOM3.0 transférant l'image dans ce format. Il a aussi un port USB2.0 pour transmettre des images avec une grande vitesse à des dispositifs portables. Il fournit la sortie vidéo en couleur, pour que ça puisse être connecté avec une imprimante vidéo extérieure ou affichage avec un grand écran. Il a une mémoire intégrée aux données de stockage.